Été comme hiver, les fruits et légumes frais sont déclinables sous plusieurs aspects dont la finger food. Elle remet également en cuisine l’imagination au pouvoir ! Autour d’un brunch, un pique-nique, un buffet ou un cocktail chic, on grignote et on savoure avec les doigts. La finger food bouscule ainsi délicieusement les codes de l’art de vivre, de l’art de la table et de l’art culinaire pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants…
La finger food, c’est simple
Les dips en finger food
Le finger food se décline de plusieurs manières ! En version salée, avec des légumes découpés en bâtonnets (concombre, carotte, radis…) et en bouchées (chou-fleur, brocoli…), ou en mode sucré avec des fruits à tremper !
Les modèles mini du finger food
« Quand c’est mini, ça met en appétit », parfaite image pour décrire la finger food. Idéal en entrée, accompagnement ou même en dessert, la finger food avec classe et sans tâche(s) !
La finger food, c’est tellement pratique !
Manger avec ses doigts, c’est non seulement très plaisant, mais c’est aussi très pratique. Avec la finger food, on laisse les longs moments de débarrassage ou encore de vaisselle et les plats oubliés.
La finger food all around the world
Grâce à la finger food, on éveille et on fait voyager les papilles de façon ludique et créative. On part d’abord en Catalogne pour savourer quelques tapas, puis on trouve une terrasse à Venise. Encore, vous pouvez vous envoler pour le Japon et vous laisser séduire par la cuisine indienne.